Choose Your Location

FAQ

Comment puis-je trouver l’établissement Entreposage Make Space le plus près?

Pour trouver l’établissement Entreposage Make Space le plus près, entrez votre adresse dans la barre de recherche, cliquez sur la rubrique « Trouver de l’entreposage près de chez vous » ou sélectionnez un service dans le menu principal.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements préautorisés.

Avez-vous des boîtes et des matériaux d’emballage disponibles à la vente?

Oui, un grand nombre de nos établissements ont des produits de déménagement et d’emballage que vous pouvez acheter en magasin. De plus, nous offrons également la possibilité d’ajouter des produits d’emballage à votre commande lors d’un emménagement en utilisant notre formulaire de location en ligne.

Offrez-vous des rabais ou des promotions?

Nos promotions varient selon l’établissement et la saison - consultez la page de votre établissement local ou contactez-nous pour connaître les promotions en cours.

Que se passe-t-il si je manque un paiement?

Nous offrons un court délai de grâce. En cas de paiement manqué, des frais de retard pourraient s’appliquer et l’accès pourrait être temporairement restreint jusqu’à la réception du paiement.

Comment puis-je effectuer un paiement?

Vous pouvez payer en personne au bureau, par téléphone pour les cartes de crédit ou en cliquant sur le bouton « Payer une facture » en haut de la page et en sélectionnant ensuite l’établissement Entreposage Make Space.

Quelle est la meilleure façon de vous contacter?

Nous offrons diverses façons de communiquer avec nous, selon vos besoins. Vous pouvez contacter votre établissement le plus près directement par téléphone ou par courriel, utiliser notre clavardage en ligne ou communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à [email protected].

Nos marques.

Trouvez un stockage près de chez vous!