Déverrouillage de votre unité muni d'un verrou DaVinci

Bienvenue chez Entreposage Make Space ! La plupart de nos sites sont désormais équipés du système DaVinci Lock, qui vous permet d'accéder à votre unité pour la première fois sans avoir à vous adresser à nos responsables. Les étapes ci-dessous vous expliquent comment obtenir votre code DaVinci Lock et accéder à votre unité.
Cadenas verts et bleus: déverouillez votre nouvelle unité
Si vous êtes un nouveau client et que vous essayez de déverrouiller votre appareil pour la première fois, vous devrez suivre les étapes ci-dessous pour retirer le cadenas « bleu » ou « rouge » DaVinci de votre nouvelle location.

Le jour de votre emménagement, vous recevrez un courriel et un SMS de DaVinci Locks (davincilocks.com). Ces messages vous fourniront le code à 4 chiffres pour déverrouiller votre unité ainsi que le numéro de série des serrures.

Une fois arrivé sur place, il vous suffira de localiser votre unité et de vérifier que le numéro de série indiqué dans votre e-mail correspond à celui figurant sur le cadenas de votre unité. Si tout correspond, entrez simplement le code à 4 chiffres pour le déverrouiller.

Une fois que vous avez retiré le cadenas DaVinci de votre unité, vous devrez le remplacer par votre propre cadenas afin de vous assurer que votre unité est sécurisée et que vous seul y avez accès.

Enfin, la dernière étape consiste à remettre votre cadenas dans l'une des boîtes prévues à cet effet dans l'enceinte du site. Veuillez noter que si vous ne remettez pas votre cadenas, des frais supplémentaires vous seront facturés.
Cadenas rouge : déverrouillage d'une unité en retard de paiement
Si votre compte a été marqué comme étant en souffrance, il se peut qu'un cadenas DaVinci « rouge » ait été placé sur votre unité afin de le « verrouiller ». Si tel est le cas, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour retirer le cadenas rouge de votre unité.

Pour retirer le cadenas rouge de votre unité, vous devez d'abord régler tout solde impayé sur votre compte. Pour ce faire, effectuez un paiement en ligne ou appelez l'établissement pour le traiter par téléphone.

Une fois le paiement effectué, vous devrez confirmer auprès du responsable des installations ou du service client qu'il ne reste aucun solde à payer. Cela peut se faire en personne, par téléphone ou via notre chat en ligne.

Une fois le solde de votre compte réglé, vous recevrez la combinaison permettant de déverrouiller le « cadenas rouge » de votre unité. Celle-ci vous sera communiquée par SMS, par e-mail ou par le responsable de l'établissement.

Ensuite, retournez simplement à votre unité dans l'installation et entrez la combinaison à 4 chiffres pour retirer le cadenas supplémentaire de votre unité.

Enfin, la dernière étape consiste à remettre votre cadenas dans l'une des boîtes prévues à cet effet dans l'enceinte du site. Veuillez noter que si vous ne remettez pas votre cadenas, des frais supplémentaires vous seront facturés.