Premiers pas avec Nokē Smart Entry

Bienvenue chez Entreposage Make Space ! Bon nombre de nos sites sont désormais équipés du système Nokē Smart Entry, qui vous permet d'accéder facilement à nos installations à l'aide de votre téléphone intelligent, sans avoir à saisir de longs codes PIN ni à utiliser de cartes d'accès. Pour commencer, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous afin de configurer Nokē sur votre téléphone portable.

Le jour de votre emménagement, vous recevrez un SMS et un e-mail contenant les instructions pour créer votre compte Nokē. Ce message contiendra également votre code unique à 6 chiffres.


Configurez votre compte. Une fois l'application installée, ouvrez-la et entrez votre numéro de téléphone (sans espaces ni tirets), puis votre code à 6 chiffres de l'étape 1. Vous devrez ensuite définir votre propre mot de passe. Une fois terminé, cliquez sur Suivant.

La configuration de votre compte est maintenant terminée. Il ne vous reste plus qu'à vous assurer que le Bluetooth est activé sur votre téléphone pour commencer à l'utiliser.

Lorsque vous arrivez à l'établissement, il vous suffit de vous arrêter devant le portail, d'ouvrir l'application Nokē sur votre téléphone et de vous connecter. À partir de là, vous cliquerez sur l'icône « Gate » pour ouvrir le portail.
Remarque : votre appareil doit se trouver à portée de la barrière pour fonctionner.
Dépannage de Nokē Smart Entry
Si vous rencontrez des difficultés pour configurer l'application Nokē Smart Entry ou pour l'utiliser dans nos locaux, veuillez consulter la FAQ ci-dessous ou nous contacter directement.
- Assurez-vous que le Bluetooth est activé dans les paramètres de votre téléphone.
- Assurez-vous que les services de localisation sont activés dans les paramètres de votre téléphone. (Android uniquement)
- Pas de signal cellulaire ? Assurez-vous de vous connecter au Wi-Fi de l'établissement ou d'authentifier votre application mobile tant que vous avez encore un signal. Une fois que vous avez ouvert et authentifié l'application mobile, vous pourrez toujours accéder à votre unité même si vous perdez le signal.
- Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous pouvez le réinitialiser en appuyant sur "Réinitialiser le mot de passe" sur l'écran de connexion.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez également essayer les étapes suivantes :
- Vérifiez la version de votre application pour vous assurer qu'elle est à jour en recherchant "Storage Smart • Entry" dans l'App Store ou le Google Play Store.
- Déconnectez-vous de l'application mobile et reconnectez-vous.
- Désactivez puis réactivez le Bluetooth.
- Redémarrez votre téléphone.
- Besoin d'aide supplémentaire ? Cliquez sur l'icône (?) dans le coin supérieur gauche de votre application mobile Storage Smart Entry pour contacter directement l'équipe Nokē.