Mont-Tremblant
Choose Your Location

Unités de libre-entreposage à Mont-Tremblant

Informations sur l’établissement
Heures d’accès au site
6h00 – 22h00
Heures de bureau
9h00 – 17h00 du mardi au vendredi & 9h00 – 14h00 samedi
Adresse de l’établissement
1794, Route 117, Mont-Tremblant, QC
Numéro de téléphone
Adresse de l’établissement
1794, Route 117, Mont-Tremblant, QC
Renseignements sur l’établissement
Heures de bureau
9h00 – 17h00 du mardi au vendredi & 9h00 – 14h00 samedi
Heures d’accès au site
6h00 – 22h00
Taille de l’unité
Guide des tailles

Unités d’entreposage disponibles à Mont-Tremblant

5X5
  • Intérieur
  • Chauffé
Tarif en ligne à partir de
80 $/mois
95 $/mois
2 e MOIS GRATUIT*
5X10
  • Intérieur
  • Chauffé
Tarif en ligne à partir de
125 $/mois
148 $/mois
2 e MOIS GRATUIT*
10X10
  • Extérieur
  • Chauffé
Tarif en ligne à partir de
185 $/mois
219 $/mois
2 e MOIS GRATUIT*
10X17
  • Extérieur
  • Chauffé
Tarif en ligne à partir de
325 $/mois
384 $/mois
2 e MOIS GRATUIT*
10X25
  • Extérieur
  • Chauffé
Tarif en ligne à partir de
465 $/mois
549 $/mois
2 e MOIS GRATUIT*
10X35
  • Extérieur
  • Chauffé
Tarif en ligne à partir de
675 $/mois
797 $/mois
2 e MOIS GRATUIT*
10X35
  • Extérieur
  • Chauffé
  • 10' Hauteur
Tarif en ligne à partir de
675 $/mois
797 $/mois
2 e MOIS GRATUIT*
10X10
  • Intérieur
  • Chauffé
Tarif en ligne à partir de
175 $/mois
207 $/mois
Il en reste seulement 1!!
SÉLECTIONNER
10X35
  • Extérieur
  • Chauffé
En forte demande
Il n’y en a plus!
Liste d’attente

*Minimum de quatre semaines de location requis. Le tarif mensuel est basé sur un cycle de facturation de 28 jours. L’offre du deuxième mois gratuit est sous réserve de la disponibilité de certaines unités et ne comprend pas le Plan de protection du client (PPC) lorsque applicable.

Témoignages
Johanne Francoeur
Mont-Tremblant
Super endroit , propre et accessible
Stephane A.
Saint-Esprit
La Bête, mon char d'été, est bien heureuse d'y passer les hivers au chaud en attendant de pouvoir dévorer à nouveau dl'asphalte au printemps 😁😂 J'ai communiqué quelques fois par texto/téléphone avec Sacha et ça tjrs été amical. Ben non... C'est pas mon beau-frère ni quelqu'un d'la famille 😅 Avec ses prix compétitifs et son excellent service, je n'ai aucune hésitation à vous recommander Entrepôts JMR à St-Esprit 👍😎
Jean Ethier
Saint-Esprit
Si vous manquez d'espace ce lieux est parfait
Merouane Miloudi
Saint-Esprit
Securitaire, accessible à prix competitif!
Zachary Stlouis
Saint-Esprit
Entrepôt de qualité.

Ce qui se trouve à proximité de notre établissement à Mont-Tremblant, QC

Entreposage Make Space est judicieusement situé à une sortie d’autoroute au 1794, Route 117 à Mont-Tremblant, Québec. Ce tout nouvel établissement, autrefois connu sous le nom d’Entrepôts JRM Mont-Tremblant, est très facile d’accès pour les résidents locaux ainsi que les voyageurs en route pour le centre de villégiature Tremblant situé tout près à seulement 15 minutes en voiture. À côté de nos installations, vous trouverez un centre commercial avec une station-service Petro-Canada, les cafés Tim Hortons et Café Dépôt, des services bancaires et bien plus, pour faire de votre prochaine visite à notre établissement un arrêt tout-en-un.  
Entouré des paysages à couper le souffle du Mont-Tremblant, cet établissement offre un environnement paisible et sécuritaire pour entreposer vos biens personnels. Bordée de terrains de camping pittoresques et près des multiples lacs de la région, cet établissement est l’endroit tout indiqué pour entreposer votre équipement de plein air. Avec son engagement envers la satisfaction de la clientèle et ses dispositifs de sécurité de pointe, y compris la vidéosurveillance 24/7, Entreposage Make Space est le choix logique pour toutes vos solutions d’entreposage dans la région. Que vous soyez un résident ou un visiteur de passage, faites-nous confiance pour tous vos besoins en entreposage et profitez d’une grande commodité et d’une tranquillité d’esprit sans égale. 

Entièrement clôturée et sous surveillance vidéo 24/7

La sécurité de vos biens personnels est notre priorité numéro un. Notre établissement entièrement clôturé à Mont-Tremblant dispose d’un système de vidéosurveillance 24/7 visant à assurer la sûreté et la sécurité des biens personnels de nos clients. Grâce à nos dispositifs de sécurité, nos clients peuvent entreposer leurs biens en toute tranquillité sachant que leurs effets personnels sont en lieu sûr et en toute sécurité dans nos casiers d’entreposage. 

Unités facilement accessibles en voiture

Nous souhaitons rendre l’entreposage aussi simple que possible. C’est pourquoi chez Entreposage Make Space nous offrons des unités d’entreposage facilement accessible en voiture dans un large éventail de grandeurs. Ces solutions pratiques vous permettent de vous rendre en voiture jusqu’à la porte de votre unité, facilitant ainsi le chargement et le déchargement.

Unités chauffées

Souhaitez-vous entreposer des objets fragiles ou délicats, tels que des œuvres d’art, des souvenirs de famille ou des appareils électroniques? Si c’est le cas, vous avez de la chance, car toutes nos unités sont chauffées et conçues pour conserver vos articles dans les meilleures conditions, même pendant les journées les plus froides de l’hiver. Qu’il s’agisse de bottes de ski ou d’une télévision, nous sommes là pour vous aider à les protéger. 

Réserver ou emménager en ligne

Que vous ayez besoin d’une solution d’entreposage à court terme pour votre entreprise, que vous achetiez une nouvelle maison ou que vous cherchiez simplement à libérer un peu plus d’espace chez vous, nous avons facilité la tâche de réserver votre prochaine unité d’entreposage à Mont-Tremblant : vous pouvez le faire en ligne sans quitter le confort de votre maison. 

À propos de nos unités de libre-entreposage à Mont-Tremblant, QC

Vous cherchez des solutions de libre-entreposage fiables et sécuritaires à Mont-Tremblant, Québec? Ne cherchez pas plus loin qu’Entreposage Make Space! Que vous rénoviez votre maison, désencombriez votre résidence ou que vous ayez besoin d’une solution d’entreposage fiable à long terme pour les stocks excédentaires de votre entreprise ou commerce, Entreposage Make Space est là pour vous. 
Accessible par l’autoroute à partir du centre-ville de Mont-Tremblant, Entreposage Make Space offre des unités d’entreposage chauffées qui sont sécuritaires, accessibles, abordables, et disponibles dans une gamme de tailles adaptées à vos besoins spécifiques.  

Voici quelques raisons pour lesquelles nos clients choisissent invariablement Entreposage Make Space : 

  • Établissement récemment construit : Notre tout nouvel établissement est doté d’équipements modernes et offre un service hors pair. 
  • Emplacement de choix : Judicieusement situé à seulement 5 minutes du centre de Mont-Tremblant avec accès facile aux magasins et services du quartier, vos biens entreposés sont toujours à portée de main. 
  • Sûreté et sécurité : Grâce à notre vidéosurveillance 24/7, vos biens personnels sont protégés en tout temps à nos installations entièrement clôturées.  
  • Accès 24 heures sur 24 :  Profitez de la commodité d'accéder à votre unité d’entreposage quand vous en avez besoin avec notre barrière accessible 24 heures sur 24.  
  • Chargement et déchargement aisés : Nos unités accessibles en voiture simplifient le processus en vous permettant de charger et décharger votre véhicule directement à la porte de votre unité d’entreposage, ce qui épargne temps et efforts. 
  • Unités intérieures : Avec un vaste choix de tailles d’unités intérieures, nous comblons les besoins en entreposage, peu importe leurs dimensions, garantissant qu’on a toujours la grandeur parfaite pour vos biens personnels. 
  • Équipements conçus pour les entreprises : Nos équipements destinés aux entreprises sauront répondre à tous vos besoins en matière d’entreposage commercial, en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins spécifiques en entreposage.  

Que vous cherchiez des solutions d’entreposage à court ou à long terme, vous pouvez être certain que vos biens sont toujours en toute sécurité à Entreposage Make Space. Réservez votre unité d’entreposage en ligne aujourd’hui ou appelez-nous directement et il nous fera plaisir de vous aider à trouver la solution optimale pour votre maison ou votre entreprise. Simplifiez vos besoins en entreposage dès aujourd’hui avec Entreposage Make Space de Mont-Tremblant! 

Entreposage pour déménagement, rénovations & construction

Que vous déménagiez dans une nouvelle demeure, que vous rénoviez votre maison actuelle ou que vous construisiez à neuf – chez Entreposage Make Space nous avons exactement ce qu’il vous faut! Nos unités chauffées sont la solution idéale pour entreposer vos meubles, objets fragiles ou autres biens de valeur dans un endroit sécuritaire pour éviter les dommages accidentels pendant votre déménagement, vos rénovations ou votre projet de construction. Nous proposons une grande variété de tailles pour combler tous vos besoins, que vous souhaitiez entreposer le contenu d’une seule pièce ou de toute la maison. Voici quelques raisons pour lesquelles les particuliers et les entreprises continuent de nous choisir pour tous leurs besoins en entreposage durant des travaux de rénovation : 

  • Idéal pour la valorisation résidentielle : Donnez une apparence plus spacieuse et plus attrayante à votre maison aux yeux des acheteurs ou locataires potentiels. 
  • Protégez vos biens personnels : Gardez vos meubles, électroménagers et autres articles propres et en tout sécurité pendant vos travaux de rénovation. 
  • Facilement accessible : Grâce à une barrière accessible 24/7 et des unités accessibles en voiture qui facilitent les chargement et déchargement de vos biens, l’entreposage n’a jamais été plus simple.  
  • Conditions de location flexibles et pas de contrats à long terme : Vos biens seront en lieu sûr, peu importe la durée de vos travaux de rénovation ou de votre projet. 

Si vous avez des questions au sujet de nos unités de libre-entreposage à louer à Mont-Tremblant, appelez-nous. Nos préposés au service à la clientèle sympathiques seront toujours heureux de vous conseiller et vous aider à trouver la solution optimale pour vos besoins en entreposage uniques. 

Vous avez une question?

Mont-Tremblant
Choose Your Location

Self Storage Units in Mont-Tremblant

Store Details
Gate Hours
6:00 – 22:00
Office Hours
9:00 – 17:00 Tuesday to Friday & 9:00 – 14:00 Saturday
Facility Address
1794, Route 117, Mont-Tremblant, QC
Contact Phone
Facility Address
1794, Route 117, Mont-Tremblant, QC
Facility Information
Office Hours
9:00 – 17:00 Tuesday to Friday & 9:00 – 14:00 Saturday
Gate Hours
6:00 – 22:00
Unit Size
Size guide

Available Storage Units in Mont-Tremblant

5X5
  • Interior
  • Heated
Online Rate From
80 $/month
95 $/month
2ND MONTH FREE*
5X10
  • Interior
  • Heated
Online Rate From
125 $/month
148 $/month
2ND MONTH FREE*
10X10
  • Exterior
  • Heated
Online Rate From
185 $/month
219 $/month
2ND MONTH FREE*
10X17
  • Exterior
  • Heated
Online Rate From
325 $/month
384 $/month
2ND MONTH FREE*
10X25
  • Exterior
  • Heated
Online Rate From
465 $/month
549 $/month
2ND MONTH FREE*
10X35
  • Exterior
  • Heated
Online Rate From
675 $/month
797 $/month
2ND MONTH FREE*
10X35
  • Exterior
  • Heated
  • 10' High
Online Rate From
675 $/month
797 $/month
2ND MONTH FREE*
10X10
  • Interior
  • Heated
Online Rate From
175 $/month
207 $/month
Only 1 Left!!
SELECT
10X35
  • Exterior
  • Heated
In High Demand
Sold Out!
Join waitlist

*Minimum four weeks rental required. Monthly rate is based on a 28-day billing cycle. 2nd Month Free offer is subject to availability on select units and does not include the Client Protection Plan (CPP) when applicable.

Testimonials
Johanne Francoeur
Mont-Tremblant
Super endroit , propre et accessible
Jean Ethier
Saint-Esprit
Si vous manquez d'espace ce lieux est parfait
Merouane Miloudi
Saint-Esprit
Securitaire, accessible à prix competitif!
Stephane A.
Saint-Esprit
La Bête, mon char d'été, est bien heureuse d'y passer les hivers au chaud en attendant de pouvoir dévorer à nouveau dl'asphalte au printemps 😁😂 J'ai communiqué quelques fois par texto/téléphone avec Sacha et ça tjrs été amical. Ben non... C'est pas mon beau-frère ni quelqu'un d'la famille 😅 Avec ses prix compétitifs et son excellent service, je n'ai aucune hésitation à vous recommander Entrepôts JMR à St-Esprit 👍😎
Zachary Stlouis
Saint-Esprit
Entrepôt de qualité.

What’s Near Our Facility in Mont-Tremblant, QC?

Entreposage Make Space is conveniently located right off the highway at 1794 Route 117 in Mont-Tremblant, Quebec. This brand-new facility, formerly known as Entrepôts JRM Mont-Tremblant, offers easy access for locals as well as travelers headed to nearby Mont Tremblant Resort, located just 15 minutes away. Next door you’ll find a shopping center with a Petro-Canada gas station, Tim Hortons, Café Dépôt coffee shops, banking and more, making your next visit to the facility a one-stop shop.  

Surrounded by the breathtaking scenery of Mont-Tremblant, our location ensures a tranquil and secure environment for storing your belongings. Bordered by picturesque campgrounds and close to local lakes this facility is ideal for storing outdoor adventure gear. Committed to customer satisfaction and equipped with state-of-the-art security features including 24/7 video surveillance, Entreposage Make Space  is the premier choice for storage solutions in the area. Whether you're a resident or a visitor passing through, entrust your storage needs to us and experience unparalleled convenience and peace of mind.

Fully Fenced and 24/7 Video Monitored

The safety of your belongings is our top priority. Our fully fenced Mont-Tremblant facility has 24/7 video surveillance to help ensure the safety and security of our customers' belongings. Our security features help customers relax, knowing their belongings are safe and secure in their storage locker. 

Accessible Drive-Up Units

We want to make storage as simple as possible. That’s why we provide convenient drive-up storage units in a range of sizes at Entreposage Make Space. These convenient options allow you to drive right up to your unit for easy loading and unloading.

Heated Units

Are you looking to store delicate items such as artworks, family memorabilia, or electronics? If so, you’re in luck as all our units are heated and designed to keep your items in just the right conditions even on the coldest of days. Whether it’s ski boots or TV, we’re here to help you keep it safe. 

Reserve or Move-In Online

Whether you need a short-term storage solution for your business, you’re moving to a new home, or you’re just looking to make a little extra space, we make it easy to book or reserve your next storage unit in Mont-Tremblant. You can reserve online right from the comfort of your own home. 

About Our Self-Storage Units in Mont-Tremblant, QC

Searching for reliable and secure self-storage solutions in Mont-Tremblant, Quebec? Your search ends here at Entreposage Make Space! Whether you're renovating your home, decluttering, or in need of a reliable long-term storage solution for your business or commercial inventory, Entreposage Make Space has you covered. 

Right down the highway from the centre of Mont-Tremblant, Entreposage Make Space offers secure, accessible, and cost-effective heated storage units in a range of sizes tailored to your specific needs.  

Here are several reasons why our customers consistently choose Entreposage Make Space: 

  • Newly Built Facility: Our brand-new facility ensures modern amenities and top-notch service. 
  • Prime Location: Conveniently situated 5 minutes from the heart of Mont-Tremblant, with easy access to local shops and amenities, ensuring your stored items are always within reach. 
  • Safety and Security: With 24/7 video surveillance, your belongings are always protected at our fully fenced facility.  
  • 24-Hour Access:  Enjoy the convenience of accessing your storage unit whenever you need it with our 24-hour gate access.  
  • Effortless Loading and Unloading: Our drive-up units simplify the process of loading and unloading your vehicle directly to your storage unit, saving time and effort. 
  • Indoor Units: With a range of indoor unit sizes available, we accommodate storage needs of all sizes, ensuring there's a perfect fit for your belongings. 
  • Business-Friendly Amenities: Our commercial-friendly features cater to all your business storage requirements, offering tailored solutions for any of your storage needs.  

Whether you require short-term or long-term storage solutions, rest assured your belongings will remain safe and secure at Entreposage Make Space. Book your storage unit online today or call us directly, and we'll assist you in finding the ideal storage solution for your home or business. Simplify your storage needs with Entreposage Make Space in Mont-Tremblant today! 

Moving, Renovation & Construction Storage

Whether you are moving to a new home, renovating your current one, or building one from scratch – at Entreposage Make Space we’ve got you and your things covered! Our heated units are the ideal solution to store your furniture, breakable items, or other valuables in a safe environment to avoid any accidental damage during your move, renovation, or construction project. We offer a diverse selection of sizes to accommodate your needs, whether you're looking to store the contents of a single room or your entire home. Here are a few reasons why our personal and business customers continue to choose us for their renovation storage needs: 

  • Perfect for home staging: Make your home look more spacious and attractive to potential buyers or renters. 
  • Protect your belongings: Keep your furniture, appliances, and other items clean and secure during the renovation process. 
  • Easily accessible: With 24/7 gate access and drive-up units that make it easy to load and unload your belongings, storage couldn’t be any simpler.  
  • Flexible rental terms and no long-term contracts: You’ll be covered no matter how long your renovation or project takes. 

If you have any questions about our self-storage units for rent in Mont-Tremblant, just give us a call. Our friendly customer service agents are always happy to assist you and help you find the right solution for your unique storage needs. 

Have a Question?